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Ils pensaient que passer 3h ร  faire des factures, cโ€™รฉtait normal.
Ils pensaient quโ€™oublier un client de temps en temps, cโ€™รฉtait pas grave.
Ils pensaient quโ€™un processus compliquรฉ, cโ€™รฉtait le prix du professionnalisme.

Jusquโ€™au jour oรน ils ont rencontrรฉ Sympl.
On a regardรฉ leurs outils.
On a regardรฉ leurs habitudes.
On a regardรฉ leurs galรจres.

Et on leur a dit : ยซย Vous savez que รงa peut รชtre fait automatiquement ?
ย ยป Ils ont rรฉpondu : ยซย โ€ฆ Sรฉrieux ?ย ยป

On a connectรฉ leurs outils.
On a crรฉรฉ des automatisations.
On a redonnรฉ du sens ร  leurs process.
Et du temps ร  leurs รฉquipes.

Aujourdโ€™hui, ils bossent mieux.
Ils perdent moins de temps.
Ils ont une organisation claire.
Et surtoutโ€ฆ Ils nโ€™ont plus ce problรจme quโ€™ils ne voyaient mรชme pas.

BREF. Nos clients avaient un problรจme. Mais ils ne le savaient pas.

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